Loi Carrez, une mesure de précision

Diagnostic Immobilier Airvault

Toute habitation ou local professionnel de plus de 8m² mis en vente dans une copropriété demande un diagnostic Loi Carrez afin de mesurer avec précision la surface privative. Cette surface doit figurer dans l'annonce immobilière afin que l'acquéreur puisse déjà faire une première sélection avec le rapport surface/prix.

Afin d'éviter toute erreur sur la surface mesurée, Diag Précision 79 vous propose d'établir le diagnostic Loi Carrez dans le cadre de sa prestation de diagnostics immobiliers vente. Les surfaces prises en compte dans la surface privative sont les combles qu'ils soient aménagés ou non, les greniers, les sous-sols autre que cave, les vérandas et toutes les surfaces des pièces fermées et couvertes dont la hauteur dépasse 1.8m.

Si vous souhaitez effectuer cette mesure vous-même, car vous en avez le droit, sachez que vous ne serez pas couvert en cas d'erreur de calcul ni indemnisé si l'acquéreur demande une baisse du prix de vente. Il a un an après la signature pour en faire la demande.  

Nos autres
prestations
Pour toute demande de devis ou d’information contactez-nous.
contact
Chargement