Diagnostic Amiante pour la vente

Diagnostic Immobilier Airvault

Interdit depuis janvier 1997 avec une période de transition de 6 mois pour les permis de construire (1er juillet 1997), l'amiante est toujours présent dans les bâtis plus de vingt ans après. L'amiante est responsable chaque année de nombreuses infections pulmonaires dont le cancer qui peuvent avoir des conséquences mortelles. 

Afin d'éviter ces dangers, il est impossible de vendre un bien immobilier construit avant le 1er juillet 1997 sans avoir fait pratiquer le diagnostic amiante sur celui-ci. Bien qu'il ne soit pas obligé des supprimer les éventuels matériaux amiantifères, le vendeur sera tout de même protégé en cas de conflits. 

Grâce au diagnostic amiante vente, l'acquéreur aura, quant à lui, connaissance de la présence ou non d'amiante dans le logement qu'il souhaite acheter ainsi que des recommandations qui sont préconisées pour éviter tous problèmes de santé. 

Contactez Diag Précision 79 pour tout diagnostic amiante vente de votre logement que vous soyez le propriétaire initial ou que vous soyez un acquéreur revendeur.  

Nos autres
prestations
Pour toute demande de devis ou d’information contactez-nous.
contact
Chargement